Une première dans le monde de la communication politique : une publicité anti-idéologique à base de mangue. L’agence de publicité STR-Advertising n’a vraiment pas froid aux yeux.
Cette mangue ne mangue pas de couleur. Je l’ai achetée mardi et je l’avais repérée. J’ai attendu ce matin que sa chair soit parfaitement ramollie pour l’attaquer…
La séparation du fruit en 2 parties tout autour de son noyau ovale confirme mon hypothèse : le fruit a bel et bien atteint un niveau de maturité presque parfait. Le fait que le noyau ait des difficultés à se séparer de la chair laisse toutefois supposer que demain aurait été la date idéale pour la consommer. Mais la chair est là, magnifiquement colorée, abondante…
Et voila ce qu’il reste de cette mangue succulente : 2 demi-fruits parfaitement vidés de leur substance parfumée, parfaitement dégarnis de cette chair sucrée au parfum si subtil qui caractérise les meilleures mangues d’Afrique. A noter que ces 2 demi-fruits constitueront à l’occasion une paire de lunettes idéale pour les gauchistes qui ne veulent pas voir. En effet, même dépouillée de sa chair, la mangue conserve une peau certes souple, mais parfaitement opaque.
13 avril 2011 14 h 23 min
En plus, la peau des mangues pourra être avantageusement utilisée pour faire un masque de Scream 4 qui fera peur à un UMPiste !!!
18 avril 2011 10 h 08 min
très drôle ce Didier… Il a reconnu lui-même ses lunettes 🙂