Des paparazzis ont réussi à s’infiltrer parmi les proches de la star de l’extrême gauche et à connaître pourquoi la figure si charismatique de l’utopie communiste française se désistait un an avant les élections. « J’ai tellement manifesté et fait grève ces dernières années que la mise en place d’indicateurs de productivité à la Poste me porte préjudice. J’ai vraiment trop de courrier en retard. Je serai peut-être disponible pour les présidentielles suivantes, mais à condition que je distribue ces 221 tonnes de courrier que j’ai en souffrance ». Comme pour rassurer les paparazzis en pleurs, la star a rajouté : « Ca va être serré, mais j’ai bon espoir ».
Cette annonce est de bon augure : vu les quantités en question, la star anti-capitaliste devrait pouvoir à elle seule remonter la qualité de service de La Poste de manière considérable, et ce jusqu’aux élections présidentielles suivantes (pas celles de 2012, mais les suivantes). Les clients de La Poste doivent simplement s’armer de patience, ce n’est plus qu’une question de temps.
6 mai 2011 10 h 21 min
Quand les sydicats de la Poste réclament à corps et à cris, une négociation sur la pénibilité au travail.
221 tonnes de courrier ! Ca ne ressemble pas à de l’esclavage, ces énormes masses ???
14 mai 2011 15 h 37 min
L’esclavage ne serait-il pas de faire rattrapper le retard de la diva de l’extrême gauche par ses collègues de travail ? Et d’en faire subir les préjudices aux clients ? Que d’aucuns appellent « usagers » à force de lassitude…
19 mai 2011 0 h 07 min
Et la vraie raison du président candidat à sa propre succession ? A part un problème d’égo ? Un souci financier, un besoin de pouvoir s’auto-augmenter peut-être ? Un besoin de pouvoir patienter sans bosser jusqu’à la retraite ? Un petit dernier en vue, dont il va falloir assurer l’avenir ? Une envie de bling-blinguer un peu plus ? Une conviction que tous les autres sont des nuls et que France a besoin de lui ? Un bien grand mystère assurément 😉
19 mai 2011 18 h 05 min
D’accord avec vous ! C’est un mystère… On ne saura jamais si c’est pour continuer son travail de réforme que personne d’autre n’est capable de poursuivre, ou si c’est parce qu’il y a un gros risque que les démagos du camp d’en face réussissent à faire élire un(e) inconscient(e). Il n’y a pas que SR qui fout la trouille, ni même MA, même FH est inquiétant : dans son projet (voir l’article « F.Hollande, candidat à la présidentielle d’une France en pleine croissance »), il ne parle que de redistribution, pas de croissance économique. Est-il incompétent ? Ou est-il un menteur juste pour se faire élire par les envieux, les frustrés et les jaloux de ceux qui ont plus d’argent qu’eux (mentalité très répandue en France paraît-il) ?