Le scientifique d’eradiquons.fr, Harvey Robertson (Atlantide University of Human Sciences) n’en revient pas lui-même. Après avoir analysé l’ensemble des titres de la presse française au sein d’un corpus quasiment exhaustif représentant tout ce qui a pu être écrit en matière de politique depuis deux ans, l’analyse sémantique révèle un raz-de-marée gauchiste d’une rare intensité. Ce qui pousse l’auteur de l’analyse à déclarer, en conclusion de sa recherche: « victoire écrasante de la gauche par K.O. ». Voici en effet ce que révèle cette analyse : la partition de la représentation politique est totalement biaisé sur sa gauche. Nous découvrons ici, froidement, le résultat d’années de diabolisation, d’ostracisation, de dénigrement et d’insultes vis à vis de tout ce qui n’est pas apparenté à la gauche. Et bien évidemment, symbole ultime de cette victoire complète, le terme « extrême-gauche » a disparu du vocabulaire, laissant un paradigme politique totalement dédié à la sanctification de l’idéologie socialiste.
30 octobre 2018 14 h 23 min
C’est-y pas mieux comme ça ?
30 octobre 2018 21 h 55 min
Vous avez des yeux pour voir. Et alors, que vous disent-ils ? Tout va bien ? le social s’améliore ? La pauvreté recule ? La démocratie s’épanouit ?
3 novembre 2018 12 h 34 min
Il y a aussi la nouvelle expression qu’ils viennent de tirer du chapeau, « illibéral », qui est promise je crois à un bel avenir . Dernier exemple en date (entendu à la télé): « Bolsonaro, nouveau leader illibéral au programme ultralibéral » [??????????]…ces gens-là (les merdias) prennent vraiment les téléspectateurs pour des ahuris, une mention spéciale pour « Arte » (dont les documentaires sont pourtant d’excellente qualité, autre anachronisme…)
7 novembre 2018 8 h 48 min
Encore un néologisme pour disqualifier ce qui n’est pas de leur camp !