18 Mar 2021

2022 : le ticket perdant

Category: Leaders (politicards),Société (pervertie)Léo @ 16 h 26 min

4 Réponses à “2022 : le ticket perdant”

  1. Ribus a dit:

    Une affiche qui résume très bien le sujet essentiel. A coups de sondages bidonnés, la nomenklatura qui dirige actuellement la RDF ( République Démocratique Française), tente d’imposer dans l’opinion le traquenard réchauffé de 2017. L’une et l’autre de ces nullités jouent leur survie : Le Pen pour sa rente de situation et Macron pour la poursuite de la destruction de la France. Le choix est simple en effet : NI-NI. Peut-être qu’une pétition bien organisée et soutenue par des personnes et des relais eux aussi convaincus du piège tendu serait une initiative à prendre le moment venu. L’important serait d’obtenir une forte participation pour tuer dans l’oeuf ce navet tout fait. Qu’en pensez-vous? Bonne journée.

    • Rocla a dit:

      Un tel second tour serait en effet l’assurance de poursuivre le démantèlement du pays. Mais pourquoi régler cela par le biais d’une pétition ? Il reste un peu plus d’un an avant la présidentielle et de très bons candidats se sont mis dans les starting blocks : Retailleau et Lisnard (à ce jour). A chacun de s’intéresser à eux et de faire de la pub pour accélérer le processus d’acculturation des électeurs à de nouvelles têtes. Peu de gens savent combien les derniers présidents ont été mauvais, Chirac, et surtout Hollande et Macron. Il faut ouvrir les yeux des gens : la France a perdu la moitié de son industrie en moins de trente ans. et ces fous qui nous gouvernent continuent d’augmenter les taxes, les contraintes, tout en voulant fermer les yeux sur l’insécurité et les risques liés à l’immigration !

      • Ribus a dit:

        Bonjour,
        Il ne s’agirait pas de « régler » mais de faire savoir avec force et bruyamment un refus d’un scénario écrit d’avance.

        • Léo a dit:

          Oui pourquoi pas, mais c’est la réalisation qui est difficile. Surtout qu’il s’agirait d’interférer avant et en dehors du processus électoral, ce qui serait paradoxal dans une démocratie… Vous voyez pourquoi : il y a des élections, elles sont organisées de façon démocratique (il nous reste à peu près ça), pourquoi intervenir contre ?

Laisser une réponse